GALERIEMORETTI FINE ART

Ward Moretti Ltd. est une société créée par Emma Ward, ancienne directrice de la Dickinson Gallery, et son partenaire Fabrizio Moretti, marchand renommé de peintures et sculptures de maîtres anciens.

Ward Moretti Ltd. se consacre principalement aux œuvres d'art de première qualité des XIXe et XXe siècles, des périodes impressionniste, post-impressionniste, moderne et d'après-guerre, et couvre tous les médiums, de la peinture et sculpture aux œuvres sur papier. La galerie Ward Moretti Ltd. possède sa propre entrée au 12 Duke Street, du côté droit de la galerie Moretti Fine Art récemment rénovée, sur Duke Street St James's. Offrant un service sur mesure, discret et complet, Ward Moretti Ltd. travaille avec des collectionneurs à la recherche de conseils fiables et avisés sur tous les aspects de l'achat, de l'évaluation, de la conservation et de la vente d'œuvres d'art, qu'il s'agisse de ventes aux enchères, de ventes privées, de galeries commerciales ou de salon d’art.

Ouvert tous les jours de 10h à 18h pendant la Monaco Art Week


MORETTI FINE ART
27, Avenue de la Costa
98000 Monaco
www.morettigallery.com
monaco@morettigallery.com
tel. +377 99 99 09 70

EXPOSITIONImpressionism: Painting from Nature4-21 July

Ward Moretti présente, en collaboration avec Moretti Gallery, une exposition-vente de tableaux Impressionnistes, Impressionism: Painting from Nature, dans l’espace monégasque de Moretti. Cette exposition, qui inaugure dans le cadre de la Monaco Art Week, coïncide avec l’exposition estivale du Grimaldi Forum Monet en Pleine Lumière, qui célèbre le 140ème anniversaire de la première visite de l’artiste sur la Côte d’Azur.

L’exposition Impressionism: Painting from Nature, permet de découvrir des œuvres de quelques-uns des plus grands noms du mouvement Impressionniste. Une des pièces maitresses, Jeune Fille lisant (1890) de Pierre-Auguste Renoir, offre une tendre représentation d'une jeune fille absorbée par un livre. Parmi les autres œuvres phares de l’exposition, citons deux paysages de Renoir, d'autres vues bucoliques de la campagne de Jean-François Millet, et – de l'autre côté de l'Atlantique – Childe Hassam. La période Post-Impressionniste est représentée par l’œuvre Madame Vuillard cousant (1895) d’Édouard Vuillard et la rayonnante nature morte Fleurs rouges (1892) de Pierre Bonnard.